Integraliah

Si tu veux apprendre un hébreu util pour commencer ta vie en Israël le plus rapidement possible, apprendre les expressions dont TU as besoin MAINTENANT, pour trouver un bon emploi, te faire des amis et vivre une belle vie ici, sans te retourner, tu as "cliqué à la bonne porte".

Shalom, je m’appelle Sarah Barembaum et je suis co-fondatrice de l’Oulpan Integraliah: là où tu apprendras l’hébreu mieux et plus rapidement que dans tous les autres oulpan.

J'AI BIEN DIT TOUS LES AUTRES ULPAN!

On ne dit pas les oulpan mais les oulpanim d'ailleurs.

Lesson #1

J’ai fait mon alyah il y a 12 ans et j'ai du apprendre l’hébreu pour m’intégrer en Israël, me faire des amis, trouver du travail ... BREF, pour me sentir bien ici.

APRÈS UN AN D’ULPAN INTENSIF JE NE POUVAIS TOUJOURS PAS NÉGOCIER UN PRIX, REGARDER LES INFORMATIONS EN HÉBREU OU ME PRÉSENTER À UN ENTRETIEN D’EMBAUCHE !

Pourtant j'ai toujours été une élève sérieuse, première de ma classe toute ma scolarité ...

Je me suis rapidement rendue compte que l’enseignement de l’hébreu dans les Ulpanim traditionnels n’était pas adapté à la réalité :
les cours sont très longs, l’hébreu enseigné n’est pas celui qui est parlé dans la rue et après un an d’Ulpan intensif je ne pouvais toujours pas négocier un prix, regarder les informations en hébreu ou me présenter à un entretien d’embauche avec assurance! Avec notre équipe qui rassemble des nouveaux immigrants ET des tzabarim (Israéliens de naissance), nous avons trouvé la solution à ce problème.

Nous te proposons un programme et une méthode qui permettent d’apprendre rapidement l’hébreu dont tu as réellement besoin au quotidien pour te sentir bien en Israël et te connecter au pays. En 4 ans, nous avons fait parlé l’hébreu à plus de 2 000 personnes de tous horizons et venus des quatre coins de la planète: de 10 à 80 ans, de Paris à Tel Aviv en passant par New York et Buenos Aires. Les victoires de nos élèves sont impressionnantes !

On ne compte plus leurs passages à la télévision ou dans les journaux israéliens dès qu'il y a un sujet d'alya réussie.

En suivant un programme Integraliah, tu ne vas pas seulement parler l’hébreu, tu vas développer une réelle connexion avec Israël.

Nos élèves peuvent discuter et se disputer en hébreu.

Ils ne se laissent pas faire, connaissent le slang, les émissions de télévision à succès et les humoristes qui font rire le pays.

En résumé, ils maîtrisent la langue et les références culturelles essentielles du pays.

De VRAIS Israéliens ! A tous ceux qui pensent que ‘c’est impossible’, nous répondons que c’est possible!

Nos élèves en sont la preuve et nous sommes très fiers d’eux.

TOUS NOS PROGRAMMES PEUVENT ÊTRE SUIVIS À TEL AVIV OU EN LIGNE SANS BOUGER DE CHEZ CHEZ VOUS.

ULPAN INTEGRALIAH c'est:

0
Étudiants du monde entier
0
Heures de cours données
0 %
des éleves parlent l’hébreu

ULPAN INTEGRALIAH

Ahuzat Bayit St 3, Tel Aviv-Yafo

Appelez-moi

(+972) 058-716-7453

×
×

Cart