Avis Oulpan Tel Aviv

Quel est le meilleur oulpan à Tel Aviv ? Quel est le meilleur oulpan en ligne ? Quelle est la meilleure façon d'apprendre l'hébreu ? Comment apprendre l'hébreu facilement ?
Nos étudiants donnent leur avis sur l'Ulpan Integraliah à travers ces avis sur l'oulpan.

Julien Bahloul
Julien Bahloul
verifiedLire la suite
Enfin une méthode adaptée aux besoins réels pour apprendre l'hébreu !
Dasha Rosenberg
Dasha Rosenberg
verifiedLire la suite
Une fois arrivé dans cet endroit, en apprenant à connaître les gens et vos professeurs - et il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière, vous aimerez l'hébreu et prendrez plaisir à l'étudier. Il ne s'agit pas seulement de grammaire et de lecture, c'est quelque chose de plus : c'est la culture, l'histoire, la politique, la langue moderne, le sport et etc et etc ! Je crois vraiment que c'est la meilleure façon et le meilleur endroit pour étudier l'hébreu et croire en soi.
Mario C
Mario C
verifiedLire la suite
Existe-t-il une autre méthode efficace ? Je suis impressionné par moi-même et par ma capacité à communiquer en hébreu. J'ai appris très vite ! J'ai pris des cours le matin et j'ai utilisé ce qu'ils m'ont appris lors d'exercices en direct au marché, dans la rue, dans un restaurant ... avec des Israéliens en hébreu. Cela ressemble à un jeu, et c'est assez drôle, mais finalement ça marche. Je recommande vivement Integraliah si vous voulez apprendre un hébreu rapide, utile et amusant.
Altynay Tabysheva
Altynay Tabysheva
verifiedLire la suite
Le meilleur et le plus efficace des oulpans pour tous ceux qui apprennent l'hébreu. L'Oulpan aide littéralement les étudiants à s'intégrer à la culture israélienne. Ambiance conviviale et tuteurs/responsables professionnels, qui sont si gentils et prennent toujours soin de leurs étudiants. P.S. Un peu cher, mais cela en vaut vraiment la peine.
Rebeca Piña
Rebeca Piña
verifiedLire la suite
Excellent Oulpan ! J'ai appris et progressé tellement plus au cours des 5 dernières semaines qu'au cours des 10 mois précédant l'Oulpan Integraliah. Les cours sont vraiment amusants et les professeurs sont formidables !
Samuel Jefroykin
Samuel Jefroykin
verifiedLire la suite
Meilleur oulpan de la ville, nouvelle méthode d'enseignement de l'hébreu, hors du cadre de l'oulpan classique. Un must si vous voulez apprendre l'hébreu mais aussi la société et la culture israélienne ! Je le recommande vivement.
Préciada AMOUYAL
Préciada AMOUYAL
verifiedLire la suite
Je viens de terminer un oulpan professionnel à Integraliah. Cette formation me permet d'aborder plus sereinement ma recherche d'emploi sur le marché israélien. Alon, le professeur, a su me donner le vocabulaire, la culture et la confiance en moi qui me manquaient pour postuler à un emploi.
Toon Van Rompay
Toon Van Rompay
verifiedLire la suite
Lentement, lentement, je commence à apprendre l'hébreu. Ce n'est que grâce à la patience des professeurs que je n'ai pas encore abandonné, car je suis l'un des pires (lire : le plus paresseux) élèves du monde. Oui, la seule personne à blâmer pour la partie lente, c'est moi. Et ils ont fait preuve de beaucoup de flexibilité pour maintenir les cours pendant les heures de corona pour ceux d'entre nous qui n'aiment pas les classes zoom (en gardant à l'esprit tout verrouillage du gouvernement qui était en cours). Oui, je les recommande sans hésiter !
Yael KRIEF
Yael KRIEF
verifiedLire la suite
Des professeurs compétents, un suivi pédagogique de premier ordre et une équipe dynamique 🙂 c'est toujours un plaisir d'apprendre en s'amusant ! Je recommande sans hésiter
Shanna Orlik
Shanna Orlik
verifiedLire la suite
Amazing alternative methods, fun and dynamic teachers! Highly recommended if you are looking to learn Hebrew fast, efficiently, having fun and learning about Israeli society
Zacharie Lahmi
Zacharie Lahmi
verifiedLire la suite
Avec une approche jeune et innovante, cet Oulpan est parfait pour les personnes qui ne souhaitent pas seulement apprendre l'hébreu, mais aussi la culture israélienne. Pour moi, il était important d'entrer dans la société israélienne, et Integraliah vous aide à le faire.
Gary collants-lauve
Gary collants-lauve
verifiedLire la suite
Une méthode simple et rapide pour apprendre l'hébreu que vous utilisez réellement dans votre vie quotidienne. Je suis maintenant capable de communiquer et de travailler avec des Israéliens en hébreu. Avec Integraliah vous apprenez et vous mettez directement en situation, dans la rue, avec les gens... cette méthode est d'une application forte. Très bonne et utile expérience
Михаил Востриков
Михаил Востриков
verifiedLire la suite
J'ai étudié par skype pendant un an - je suis passé de la simple connaissance des lettres à la capacité de tenir une conversation. C'était aussi très amusant !
avram miller
avram miller
verifiedLire la suite
My teachers are fantastic. Very engaged and very skilled.

Ulpan Tel Aviv Reviews

What is the best ulpan in tel aviv? What is the best online ulpan? What is the best way to learn Hebrew? How to learn Hebrew easily?
Our students give their opinion on Ulpan Integraliah on this Ulpan Reviews.

Julien Bahloul
Julien Bahloul
verifiedRead More
Finally a method adapted to real needs to learn Hebrew!
Dasha Rosenberg
Dasha Rosenberg
verifiedRead More
Once coming to this place, getting know people and your teachers - and there is absolutely no way back, you will love Hebrew and enjoy studying it. This is not only about grammar and reading, it’s something more: it’s culture, history, politics, modern language, sport and etc and etc! I do believe this is the best way and best place to study Hebrew and believe in yourself
Mario C
Mario C
verifiedRead More
Does an other efficient method exist ? I’m impressed by myself and my ability to communicate in Hebrew. I learnt damn fast ! I took morning lessons and I’ve use what they taught me during live exercise in the market, in the street, in a restaurant ... with Israelis in Hebrew. It looks like a game, and it’s pretty funny though, but eventually it works. I highly recommend Integraliah if you want to learn fast, useful Hebrew with fun
Altynay Tabysheva
Altynay Tabysheva
verifiedRead More
Best and the most effective ulpan for everyone who learn hebrew. Ulpan is literally helping students to integrate to Israeli culture Friendly ambience and professional tutors/ managers, which are so nice and always taking care of their students. P.S. little expensive but it really worth it
Rebeca Piña
Rebeca Piña
verifiedRead More
Excellent Ulpan!! I learned and improved so much more in the past 5 weeks than in 10 months prior to Ulpan Integraliah. The classes are really fun and the teachers are great!
Samuel Jefroykin
Samuel Jefroykin
verifiedRead More
Best oulpan in town, new method of theaching hebrew, out of the scope of classic oulpan. A must if you want to learn hebrew but also the israeli society and culture! I do recommend it.
Préciada AMOUYAL
Préciada AMOUYAL
verifiedRead More
I have just completed a professional ulpan at Integraliah. This training allows me to approach my job search on the Israeli market with more serenity. Alon, the teacher, was able to give me the vocabulary, the culture and the self-confidence that I was lacking in order to apply for a job.
Toon Van Rompay
Toon Van Rompay
verifiedRead More
Slowly slowly, I'm getting to learn hebrew. It's only thanks to the patience of the teachers that I haven't given up yet, since I am one of the worst (read: most lazy) students alive. Yes, the only person to blame for the slowly part is me. And they have shown a lot of flexibility in keeping class going on during corona-times for those of us who dislike zoom-classes (keeping in mind any government lockdown that was going on). Yes, I would recommend them for sure!
Yael KRIEF
Yael KRIEF
verifiedRead More
Competent teachers, a top-notch pedagogical follow-up and a dynamic team 🙂 it is always a pleasure to learn while having fun! I recommend without hesitation
Shanna Orlik
Shanna Orlik
verifiedRead More
Amazing alternative methods, fun and dynamic teachers! Highly recommended if you are looking to learn Hebrew fast, efficiently, having fun and learning about Israeli society
Zacharie Lahmi
Zacharie Lahmi
verifiedRead More
With a young and innovative approach, this Ulpan is perfect for people who are not interested only in learning Hebrew, but also learn Israeli culture. For me it was important to enter in the Israeli society, and Integraliah helps you do just that.
Gary collants-lauve
Gary collants-lauve
verifiedRead More
An easy and quick method to learn the Hebrew you really use in your day to day life. I am now able to communicate and work with Israelis in Hebrew. With Integraliah you learnt and you put directly in situation, in the streets, with people ... this method is strong enforcement. Very good and useful experience
Михаил Востриков
Михаил Востриков
verifiedRead More
Studied by skype for a year - went from only knowing the letters to being able to hold a conversation. It's been very fun too!
avram miller
avram miller
verifiedRead More
My teachers are fantastic. Very engaged and very skilled.