fbpx
Guide 2019: 5 rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte cet été en Israël

Guide 2019: 5 rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte cet été en Israël

Que vous vous apprêtiez à passer un énième été en Israël ou que vous soyez sur le point de découvrir le pays pour la première fois: l’Ulpan Integraliah a tenu à vous donner un petit coup de pouce.

Nous avons répertorié pour vous cinq rendez-vous qu’il ne faudra absolument pas manquer cet été… Des belles randonnées, en passant par des salles de concert au pieds de la Vieille ville à Jérusalem, sans oublier les événements secrets où seuls les Israéliens vont… Voici 5 rendez-vous qui rendront votre été en Israël unique!

#Ein Prat, désert de Judée

Rendez-vous tout d’abord à Ein Prat. Cette oasis de rêve se trouve en plein coeur du désert de Judée. Il s’agit d’un lieu de détente où beaucoup d’Israéliens viennent se ressourcer. Vous y trouverez des piscines naturelles mais aussi des chemins pour faire des randonnées dans un décor exceptionnel. Le site offre de magnifiques paysages, des tables de picnic ont été installées à l’entrée pour permettre aux gens de se retrouver en famille autour d’un bon repas.

Ein Prat, désert de Judée

#2 Yehudia, Golan

Cette fois-ci, nous prenons la route vers le nord d’Israël pour la réserve Yehudia. Surnommé “coin de paradis” par les touristes de Tripadvisor, ce site offre différents treks adaptés à différents niveaux, des piscines naturelles et d’impressionnantes cascades.

Yehudia, Golan

Vous êtes en Israël et vous voulez booster votre hébreu?! Rejoignez l’Ulpan Integraliah. Cliquez-ici pour nous contacter.

#3 Svhil Haatsmaout à Tel Aviv (Chemin de l’Indépendance)

Inauguré à l’occasion du 70e anniversaire de l’Etat d’Israël, ce long sentier célèbre les lieux pionniers à Tel Aviv et l’histoire de l’Etat d’Israël.. Le sentier, long d’un kilomètre, balisé en briques dorées et éclairé la nuit, compte 10 arrêts qui mettent en avant les lieux importants de l’histoire de Tel Aviv et de l’Etat d’Israël, dont l’Independence Hall où le Premier ministre David Ben Gurion a signé la Déclaration d’Indépendance. Le parcours débute au premier kiosque de Tel Aviv, au coin Rotshild-Herzl, puis continue le long du boulevard Rotshild, devant la fontaine Nahum Gutman, la maison de Akiva Aryeh Weiss, la tour Shalom Meir, la Grande Synagogue, le musée de la Haganah, le centre des visiteurs de la Banque d’Israël, le monument des fondateurs de Tel Aviv, la statue de Meir Dizengoff et le pavillon de l’indépendance.

Chemin de l’Indépendance, Tel Aviv

#4 La piscine du Sultan à Jérusalem

C’est le grand rendez-vous du mois d’aout à Jérusalem. Des dizaines d’artistes venus du monde entier viennent présenter leurs créations dans différents domaines : bijouterie, céramique, travail du bois, objets folkloriques et traditionnels, etc. Tout ce petit monde côtoie des animations en tous genres pour petits et grands sans oublier les dégustations de mets des quatre coins de la planètes. A partir de 21h, un grand concert a lieu chaque soir avec les plus grands artistes israéliens. Les années passées, l’événement a réuni Shlomi Shabbat, Idan Raichel, Hanan Ben Ari, Mosh Ben Ari et beaucoup d’autres. Réservation de places obligatoires pour accéder au concert!

La piscine du Sultan, Jérusalem

#5 Le festival du vin à Jérusalem

Cette année aura lieu la 15e édition du festival du vin à Jérusalem! Il débutera le 1er août. Des centaines de vins pourront être goûtés à cette occasion, dans les magnifiques jardins du musée d’Israël à Jérusalem. Vous pourrez assister à des spectacles de musique live et déguster des petits mets à grignoter, notamment des plateaux de fromages, pour accompagner votre vin. L’entrée coûte 95 shekels – Evénement à ne manquer sous aucun prétexte!

Leave a Reply

×
×

Cart