fbpx
Classement 2019: les 5 meilleurs brunch de Tel Aviv!

Classement 2019: les 5 meilleurs brunch de Tel Aviv!

Quel est le meilleur brunch à Tel Aviv? Voici une question qui revient souvent et qui ne cesse de diviser. A l’approche de l’été et pour mettre tout le monde d’accord, nous avons répertorié pour vous nos coups de coeur de l’année 2019. Beteavon (“Bon appétit”!)

1# Xoho

Cafe Xoho, Tel Aviv

Lorsque vous passez devant, vous vous dîtes que ce n’est rien de plus qu’un énième petit café de quartier. Entrez et vous découvrirez des bagels, des muffins, des cookies et des pâtisseries en tous genres faits maison. Ce resto qui s’est imposé comme l’un des leaders du brunch propose également des jus de fruits frais et des plats Vegan Friendly. On a testé pour vous: tout est excellent!

#2 Montefiori

Hotel Montefior, Tel Aviv

Dégustez un brunch raffiné dans lequel tous les produits sont de qualité! Les oeufs brouillés sont cuits à la perfection, le fromage, les crudités, le saumon, les confitures, les viennoiseries et le pain sont à tomber. On se croirait presque dans une boulangerie française réputée. Le décors est très élégant et à l’écart du brouhaha de Tel Aviv.

#3 Mashiah

Mashia, Tel Aviv

Arrêtez tout! Voici le meilleur brunch de Tel Aviv. Il coûte un peu plus cher que dans un café traditionnel (90 shekels environ), mais vous ne regretterez pas votre investissement. La cuisine est dirigée par le chef israélien Yossi Chetrit, l’un des mentors dans la version israélienne de “TOP CHEF”. La cuisine israélienne y est “revisitée”. Le brunch est composée de deux étapes. Dans un premier temps, vous sélectionnez un plat principal selon un menu varié établi par le chef. Ensuite, vous avez accès à deux buffets: l’un salé (salades, carpaccio, tartares de poisson, légumes rôtis, fromage…) et l’autre sucré (pains briochés, viennoiseries et pâtisseries maison). Attention, le brunch n’est organisé que le weekend et il faut réserver longtemps à l’avance!

Vous passez l’été en Israël et vous souhaitez booster votre hébreu? Rejoignez l’Ulpan Integraliah! Plus d’informations ici.

4# Ha’Akhim

Ha’akhim, Tel Aviv

Ha’Ahim – ou Les Frères en français – est dirigé par deux frères qui ont choisi de s’installer sur l’avenue Ibn Gvirol dans le centre de Tel Aviv. Ce restaurant chaleureux propose un immense buffet composé de plats salés et des mets sucrés.  Cet établissement met à l’honneur la gastronomie israélienne et méditerranéenne et a réussi le pari d’allier quantité et qualité. Notre conseil: réserver à l’avance et ne pas manger la veille au soir!

#5 Dallal

Dallal, Tel Aviv

Voici un autre classique du brunch israélien à Tel Aviv. L’établissement se trouve au coeur du magnifique quartier de Neve Tsedek. Vous pourrez également vous rendre à la boulangerie Dallal, dans le cas où vous souhaiteriez retrouver les délicieuses pâtisseries dégustées au restaurant chez vous le lendemain matin.

Découvrez ici les 5 plus belles excursions à faire cet été en Israël!

Leave a Reply

×
×

Cart