logo png ulpan integraliah
logo png ulpan integraliah

Votre Oulpan Privé INTEGRALEMENT Remboursé

Par le Misrad Haklita (Voucher)

Étudier l'hébreu avec l'Oulpan Integraliah Gratuitement. Regardez la vidéo pour voir comment.

Si vous avez besoin de sous-titres, veuillez cliquer sur le bouton CC du lecteur vidéo.

My Skill
Nombre de places limité 90%

Pré-enregistrez-vous maintenant

My Skill
Nombre de places limité 90%

Pré-enregistrez-vous maintenant

Tu ne sais pas quel est ton niveau d'hébreu ?

Comment cela fonctionne-t-il ?

ÉTAPE 1 : Obtenir votre ishur zakaut du Misrad Haklita
Prenez rendez-vous au misrad haklita et demandez un אישור זכאות (ishur Zakaut) qui vous permettra d'utiliser votre Voucher à l'Oulpan Integraliah. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 03-9733333 ou via L'application My Visit vous pouvez prendre un rendez-vous via l'un de ces 2 liens lien 1 et sur lien 2).

You can make your request online. Here is a step-by-step tutorial for you.

You can switch the page to other language but you can also make the request in the hebrew version of the site and do exactly what is done in the video.

Below the video we provide with the texts in hebrew, you just have to copy and paste them.

 

  • Type the following on Google:
  • ‏משרד הקליטה ‏אזור אישי
  • click on the first result

here is the direct link you can just click on this link: https://www.gov.il/he/service/private-area-new-immigrants-and-returning-residents

click on the blue button

  • type your ID number (teoudat zeut)
  • type your password. If you haven’t registered yet, register by clicking on the link as shown in the video.
  • click on the blue button
  • Wait a couple of seconde you’ll receive a code by sms.
  • Enter this code and click on the blue button
  • click on : ‏פניות ליועץ שלי (generally it is the 3rd in the list)
  • click on the button as shown in the video (it’s written + ‏פניה חדשה)
  • click on the first menu and select ‏שוברי אולפן ללמוד השפה העברית (generally it is the 4th in the list)
  • click on ‏כן and then on the button ‏אישור
  • click on the second menu and select ‏בקשה לקבלת אישור זכאות עקרונית (generally it is the 1st in the list)
  • Type the following
  • ‏ברצוני לקבל אישור זכאות עקרונית. תודה
  • Click on the button ‏שליחת ‏פניה
  • You’re done!

Vous pouvez également leur envoyer la demande par courrier électronique à l'adresse suivante tel.aviv@moia.gov.il

ÉTAPE 2 : Inscrivez-vous à l'un des programmes Voucher d'Oulpan Integraliah.

Une fois que vous avez obtenu ce אישור זכאות (ishur Zakaut) du misrad haklita, appelez-nous/whatsapp au 058-716-7453 afin de prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers. Nous vous rencontrerons dans nos bureaux à Tel Aviv dans le quartier Rothschild pour faire votre connaissance et finaliser votre inscription. Vous quitterez notre réunion avec votre confirmation d'inscription (ishur arshama) et votre reçu (Kabalah).

ÉTAPE 3 : Activer le remboursement 

Avec ces deux documents, retournez à la Misrad Haklita. ou envoyez-leur un courriel à tel.aviv@moia.gov.il afin de valider votre inscription auprès d'eux et de recevoir enfin le remboursement de votre programme.

Le remboursement se fait de la manière suivante :
- 40% au moment de l'inscription.
- 30% à mi-parcours de votre programme, si vous avez assisté à au moins 60% des cours.
- 30% à la fin de votre programme après avoir passé le test final du misrad haklita et si vous avez participé à 80% des cours.

Qui peut utiliser le bon d'achat ?

Tous les nouveaux immigrants qui ont fait aliyah depuis moins de 10 ans. Si c'est votre cas, vous pouvez étudier l'hébreu dans le meilleur oulpan privé et être entièrement remboursé par le ministère de l'intégration des immigrants (Misrad Haklita).

Où se trouve l'Oulpan ?

 L'Olpan integraliah est situé à l'adresse Ahuzat bayit 3, Tel Aviv (dans le quartier Rothschild). Bien que sur notre site Internet vous puissiez voir qu'Oulpan Integraliah propose des cours en ligne, les cours remboursés ne peuvent avoir lieu que sur place à notre adresse à Tel aviv selon la loi.

Pourquoi l'Oulpan intgraliah ?

+ 0
des personnes ont appris l'hébreu avec nous
+ 0
personnes ont téléchargé nos podcasts
5/5 Avis Google
5/5
5/5 Avis Facebook
5/5

Avis

Julien Bahloul
Julien Bahloul
verifiedLire la suite
Enfin une méthode adaptée aux besoins réels pour apprendre l'hébreu !
Dasha Rosenberg
Dasha Rosenberg
verifiedLire la suite
Une fois arrivé dans cet endroit, en apprenant à connaître les gens et vos professeurs - et il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière, vous aimerez l'hébreu et prendrez plaisir à l'étudier. Il ne s'agit pas seulement de grammaire et de lecture, c'est quelque chose de plus : c'est la culture, l'histoire, la politique, la langue moderne, le sport et etc et etc ! Je crois vraiment que c'est la meilleure façon et le meilleur endroit pour étudier l'hébreu et croire en soi.
Préciada AMOUYAL
Préciada AMOUYAL
verifiedLire la suite
Je viens de terminer un oulpan professionnel à Integraliah. Cette formation me permet d'aborder plus sereinement ma recherche d'emploi sur le marché israélien. Alon, le professeur, a su me donner le vocabulaire, la culture et la confiance en moi qui me manquaient pour postuler à un emploi.
Михаил Востриков
Михаил Востриков
verifiedLire la suite
J'ai étudié par skype pendant un an - je suis passé de la simple connaissance des lettres à la capacité de tenir une conversation. C'était aussi très amusant !
Mario C
Mario C
verifiedLire la suite
Existe-t-il une autre méthode efficace ? Je suis impressionné par moi-même et par ma capacité à communiquer en hébreu. J'ai appris très vite ! J'ai pris des cours le matin et j'ai utilisé ce qu'ils m'ont appris lors d'exercices en direct au marché, dans la rue, dans un restaurant ... avec des Israéliens en hébreu. Cela ressemble à un jeu, et c'est assez drôle, mais finalement ça marche. Je recommande vivement Integraliah si vous voulez apprendre un hébreu rapide, utile et amusant.
Rebeca Piña
Rebeca Piña
verifiedLire la suite
Excellent Oulpan ! J'ai appris et progressé tellement plus au cours des 5 dernières semaines qu'au cours des 10 mois précédant l'Oulpan Integraliah. Les cours sont vraiment amusants et les professeurs sont formidables !

Pourquoi l'Oulpan intgraliah ?

+ 0
des personnes ont appris l'hébreu avec nous
+ 0
personnes ont téléchargé nos podcasts
5/5 Avis Google
5/5
5/5 Avis Facebook
5/5

Avis

Julien Bahloul
Julien Bahloul
verifiedLire la suite
Enfin une méthode adaptée aux besoins réels pour apprendre l'hébreu !
Dasha Rosenberg
Dasha Rosenberg
verifiedLire la suite
Une fois arrivé dans cet endroit, en apprenant à connaître les gens et vos professeurs - et il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière, vous aimerez l'hébreu et prendrez plaisir à l'étudier. Il ne s'agit pas seulement de grammaire et de lecture, c'est quelque chose de plus : c'est la culture, l'histoire, la politique, la langue moderne, le sport et etc et etc ! Je crois vraiment que c'est la meilleure façon et le meilleur endroit pour étudier l'hébreu et croire en soi.
Préciada AMOUYAL
Préciada AMOUYAL
verifiedLire la suite
Je viens de terminer un oulpan professionnel à Integraliah. Cette formation me permet d'aborder plus sereinement ma recherche d'emploi sur le marché israélien. Alon, le professeur, a su me donner le vocabulaire, la culture et la confiance en moi qui me manquaient pour postuler à un emploi.
Михаил Востриков
Михаил Востриков
verifiedLire la suite
J'ai étudié par skype pendant un an - je suis passé de la simple connaissance des lettres à la capacité de tenir une conversation. C'était aussi très amusant !
Mario C
Mario C
verifiedLire la suite
Existe-t-il une autre méthode efficace ? Je suis impressionné par moi-même et par ma capacité à communiquer en hébreu. J'ai appris très vite ! J'ai pris des cours le matin et j'ai utilisé ce qu'ils m'ont appris lors d'exercices en direct au marché, dans la rue, dans un restaurant ... avec des Israéliens en hébreu. Cela ressemble à un jeu, et c'est assez drôle, mais finalement ça marche. Je recommande vivement Integraliah si vous voulez apprendre un hébreu rapide, utile et amusant.
Rebeca Piña
Rebeca Piña
verifiedLire la suite
Excellent Oulpan ! J'ai appris et progressé tellement plus au cours des 5 dernières semaines qu'au cours des 10 mois précédant l'Oulpan Integraliah. Les cours sont vraiment amusants et les professeurs sont formidables !
fr_FRFrançais
Aller au contenu principal

logo png ulpan integraliah
logo png ulpan integraliah

Get your Private Ulpan fully reimbursed

By Misrad Haklita (Voucher)

Study Hebrew with Ulpan Integraliah for free. Watch the video to see how.

If you need subtitles, please click on CC buton on the video player.

My Skill
Limited spaces 90%

Pre-register now

My Skill
Limited spaces 90%

Pre-register now

You don't know what's your Hebrew level?

How does it work?

Click on the START button and follow the steps of the tutorial video below.

Reimbursment process

The reimbursement is done in the following way:
– 40% at the time of registration.
– 30% halfway through your program, if you have attended at least 60% of the classes.
– 30% at the end of your program after you have passed the final misrad haklita test and if you have participated in 80% of the courses.

Who can use the voucher?

All new immigrants who made aliyah for less than 10 years. If it’s your case, you can study Hebrew in the best private ulpan and get fully reimbursed by the ministry of immigrant absorption (Misrad Haklita).

Where is the Ulpan?

 Ulpan integraliah is located at the address Ahuzat bayit 3, Tel Aviv (in the Rothschild neighborhood). Although on our website you can see that Ulpan Integraliah offers online courses, the reimbursed courses can only take place on site at our address in Tel aviv according to the law.

Why Ulpan intgraliah?

+ 0
people have learned hebrew with us​
+ 0
people have download our podcasts​
5/5 Google Review​
5/5
5/5 Facebook Review
5/5

Reviews

Julien Bahloul
Julien Bahloul
verifiedRead More
Finally a method adapted to real needs to learn Hebrew!
Dasha Rosenberg
Dasha Rosenberg
verifiedRead More
Once coming to this place, getting know people and your teachers - and there is absolutely no way back, you will love Hebrew and enjoy studying it. This is not only about grammar and reading, it’s something more: it’s culture, history, politics, modern language, sport and etc and etc! I do believe this is the best way and best place to study Hebrew and believe in yourself
Préciada AMOUYAL
Préciada AMOUYAL
verifiedRead More
I have just completed a professional ulpan at Integraliah. This training allows me to approach my job search on the Israeli market with more serenity. Alon, the teacher, was able to give me the vocabulary, the culture and the self-confidence that I was lacking in order to apply for a job.
Михаил Востриков
Михаил Востриков
verifiedRead More
Studied by skype for a year - went from only knowing the letters to being able to hold a conversation. It's been very fun too!
Mario C
Mario C
verifiedRead More
Does an other efficient method exist ? I’m impressed by myself and my ability to communicate in Hebrew. I learnt damn fast ! I took morning lessons and I’ve use what they taught me during live exercise in the market, in the street, in a restaurant ... with Israelis in Hebrew. It looks like a game, and it’s pretty funny though, but eventually it works. I highly recommend Integraliah if you want to learn fast, useful Hebrew with fun
Rebeca Piña
Rebeca Piña
verifiedRead More
Excellent Ulpan!! I learned and improved so much more in the past 5 weeks than in 10 months prior to Ulpan Integraliah. The classes are really fun and the teachers are great!

Why Ulpan intgraliah?

+ 0
people have learned hebrew with us​
+ 0
people have download our podcasts​
5/5 Google Review​
5/5
5/5 Facebook Review
5/5

Reviews

Julien Bahloul
Julien Bahloul
verifiedRead More
Finally a method adapted to real needs to learn Hebrew!
Dasha Rosenberg
Dasha Rosenberg
verifiedRead More
Once coming to this place, getting know people and your teachers - and there is absolutely no way back, you will love Hebrew and enjoy studying it. This is not only about grammar and reading, it’s something more: it’s culture, history, politics, modern language, sport and etc and etc! I do believe this is the best way and best place to study Hebrew and believe in yourself
Préciada AMOUYAL
Préciada AMOUYAL
verifiedRead More
I have just completed a professional ulpan at Integraliah. This training allows me to approach my job search on the Israeli market with more serenity. Alon, the teacher, was able to give me the vocabulary, the culture and the self-confidence that I was lacking in order to apply for a job.
Михаил Востриков
Михаил Востриков
verifiedRead More
Studied by skype for a year - went from only knowing the letters to being able to hold a conversation. It's been very fun too!
Mario C
Mario C
verifiedRead More
Does an other efficient method exist ? I’m impressed by myself and my ability to communicate in Hebrew. I learnt damn fast ! I took morning lessons and I’ve use what they taught me during live exercise in the market, in the street, in a restaurant ... with Israelis in Hebrew. It looks like a game, and it’s pretty funny though, but eventually it works. I highly recommend Integraliah if you want to learn fast, useful Hebrew with fun
Rebeca Piña
Rebeca Piña
verifiedRead More
Excellent Ulpan!! I learned and improved so much more in the past 5 weeks than in 10 months prior to Ulpan Integraliah. The classes are really fun and the teachers are great!
en_USEnglish
Skip to content